Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    REPORTAGE PHOTOS : Les jeunes apprennent à utiliser les outils du numérique durant les Ateliers de création numérique

    30 août 2018, 10h50
         |      Article rédigé par Mickaël Faure.

    C’est à Verdun, au 3939, rue Wellington que vient d’être donné le coup d’envoi des Ateliers de création numérique. Ces journées d’initiation aux outils numériques sont ouvertes à tous les enfants de 5 à 17 ans, du 28 août au 8 septembre. Pour cette première édition, Grandir sans frontières, l’organisme de bienfaisance à l’origine de l’initiative attend entre 500 et 700 participants. Le Lien MULTIMÉDIA était présent pour la première journée de l’événement.

    REPORTAGE PHOTOS : Les jeunes apprennent à utiliser les outils du numérique durant les Ateliers de création numérique Codage de jeu vidéo par un enfant durant les Ateliers de création numérique.Photo: Mickaël Faure

    Ketty-Charlotte Tirbois intervient durant les Ateliers de création numérique sur le logiciel Scratch

    Les enfants apprennent les bases de la robotique pendant les Ateliers de création numérique

    Les enfants programment un jeu vidéo de plateforme sur le modèle de « Super Mario Bros. »

    Photos : Mickaël Faure

    DANS NOS ARCHIVES

    La Banque Royale du Canada courtise les entreprises en multimédia

    RBC Banque Royale cherche à développer davantage son offre de services aux entreprises qui œuvrent dans le secteur du multimédia, particulièrement le jeu vidéo et l’animation 3D. Déjà (...)

    Suite