Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Matyas Gabor

    Matyas Gabor

    LES 10 DERNIERS ARTICLES

    WEBINAIRE sur le marketing mobile et interactif

    WEBINAIRE sur le marketing mobile et interactif

    John Pankert de TP1, Matyas Gabor de Nolin BBDO et Jean-François Renaud de Adviso prennent la parole lors d’un webinaire portant sur le marketing mobile et interatif, organisé par Le Lien MULTIMÉDIA et Qui fait Quoi, en partenariat avec Emploi Nexus et Ingenio, une captation et diffusion de webtv.coop. Enregistré et diffusé en direct le 19 mai dernier, ce webinaire est maintenant disponible pour visionnement sur demande à www.lienmultimedia.tv.

    19 mai 2015, 00h10

    Matyas Gabor, un passionné de communication et de marketing

    Matyas Gabor, un passionné de communication et de marketing

    Nouvellement nommé directeur général, chef de l’innovation numérique chez Nolin BBDO, Matyas Gabor a plongé dès l’enfance dans la communication et les arts graphiques. Sa famille travaille dans le domaine depuis quatre générations et il a vécu sa première réunion de branding à l’âge de 14 ans, proposant même son avis. Pourtant, le chemin qu’il a parcouru ne fut pas toujours aisé. Il raconte au Lien MULTIMÉDIA pourquoi il a accepté l’invitation de BBDO après plus de six ans chez w.illi.am/.

    15 mars 2015, 00h35


    w.illi.am/ accompagne Le Naturiste dans son repositionnement

    w.illi.am/ accompagne Le Naturiste dans son repositionnement

    Outre des refontes ou des mandats précis de UX pour des entreprises comme Bombardier, Hydro-Québec ou encore Lise Wathier, pour laquelle la firme vient de remporter récemment le compte numérique, w.illi.am/ a travaillé récemment sur le repositionnement du Naturiste, entreprise vouée aux produits de santé naturels et qui compte 80 magasins au Québec. Matyas Gabor, vice-président, Conseil, Marketing et Développement des affaires chez w.illi.am/, a expliqué au Lien MULTIMÉDIA, lors du eCOMMTL 2014, comment la firme Web a accompagné l’entreprise.

    9 mai 2014, 00h10

    w.illi.am/ crée des écosystèmes numériques

    w.illi.am/ crée des écosystèmes numériques

    Si l’on parle de plus en plus de mobilité au Québec, c’est tout simplement dû au fait que tout le monde possède aujourd’hui un téléphone intelligent, affirme Matyas Gabor de w.illi.am/. « Le marché québécois commence à ressembler aux marchés américain et européen », explique-t-il au Lien MULTIMÉDIA. Cette adoption des téléphones intelligents, mais aussi des tablettes, incite les entreprises à proposer des services mobiles et les agences telles que w.illi.am/ y trouvent leur compte.

    28 août 2013, 00h02

    Matyas Gabor explique comme passer du B2B au B2H

    Matyas Gabor explique comme passer du B2B au B2H

    Avec la popularité des médias sociaux et l’envahissement des applications en tout genre dans nos vies, les entreprises doivent remettre l’humain au coeur de leur stratégie, affirme Matyas Gabor, vice-président conseil chez w.illi.am/. Nos radioréveils, nos machines à café, même nos brosses à dents et nos scooters nous envoient des messages sur Facebook. Dans tout ce bruit, il faut redéfinir la façon dont on parle au consommateur. C’est ce que w.illi.am/ a réalisé pour son client Pratt & Whitney pour la campagne PT6 Nation.

    25 mai 2012, 00h11

    w.illi.am/ : Mike De Luca et Matyas Gabor promus VP, Conseil

    w.illi.am/ : Mike De Luca et Matyas Gabor promus VP, Conseil

    w.illi.am/ franchi une étape supplémentaire dans la croissance que connait l’entreprise depuis sa création avec deux nouvelles nominations : Mike De Luca et Matyas Gabor sont promus Vice-présidents, Conseil. « w.illi.am/ grandit constamment, c’est pourquoi nous devons adapter sa structure à son évolution. Avec les nominations d’Annie Levesque et moi, il y avait un niveau opérationnel à renforcer dans l’équipe de direction », explique Damien Lefebvre, coprésident.

    22 septembre 2011, 00h05

    Matyas Gabor quitte la SAT

    Matyas Gabor nous annonce son départ de la SAT. « Le jour est donc venu, dit-il. Je serai très bref car l’été est le meilleur moment pour profiter du temps. J’embrasse toute l’équipe de la Société des arts technologiques [SAT] avec qui se fût un véritable plaisir de travailler. La SAT est un lieu de vie des plus incroyables où l’innovation frôle avec folie mais axée vers l’avenir et les solutions de nos environnements de demain. »

    21 juillet 2008, 08h16

    Matyas Gabor quitte la CDEC pour la direction marketing de la SAT

    Matyas Gabor quitte la CDEC pour la direction marketing de la SAT

    Matyas Gabor a quitté la Corporation de développement économique et communautaire Centre-Sud/Plateau Mont-Royal pour se joindre à l’équipe de la Société des arts technologies à titre de directeur marketing. Au cours de ses années à la CDEC, il dit avoir appris énormément sur le développement économique, accompagnant une soixantaine d’entreprises. Il retourne à son métier, le marketing.

    10 août 2007, 15h00

    Une nouvelle stratégie Web pour le centenaire de l’hôpital Sainte Justine

    Une nouvelle stratégie Web pour le centenaire de l’hôpital Sainte Justine

    Le Centre Hospitalier Universitaire Sainte-Justine profite des célébrations de son centenaire pour revamper son site Web et établir une véritable stratégie de communication interactive. Thierry Chardon, le responsable du projet, veut faire rayonner l’institution pédiatrique auprès de tous ses publics cible : familles, professionnels de la santé, chercheurs, médias, employés potentiels et donateurs. Le design et l’image de marque du nouveau site ont été confiés à Matyas Gabor, tandis que journalistes et employés sont engagés dans la production continuelle de contenu événementiel et santé.

    17 janvier 2007, 12h30

    La CDEC au service des entrepreneurs

    La CDEC Centre Sud / Plateau-Mont-Royal organisait, le 30 novembre dernier, son 6 à 8 annuel au Bain Mathieu, histoire de présenter à ses membres les projets qu’elle soutient. La Corporation de développement économique et communautaire joue en effet plusieurs rôles clés dont celui de source (ou de levier) de financement pour les entreprises de son territoire quelle que soit leur phase de développement (démarrage, expansion, consolidation).

    13 décembre 2005, 15h23

    Mr Edgar, les Prod. Zéro et Pétro-Canada réaniment Tristan Direct à la télé

    À l’occasion des Jeux Olympiques d’Athènes, Pétro Canada a fait produire quatre publicités télé mettant en vedette le reporter virtuel Tristan Direct, popularisé par la série le JourNul de François Pérusse (TVA de 1999 à 2001). L’atelier Mr Edgar et la compagnie de Pérusse (Les Productions Zero) ont collaboré à la réalisation des messages publicitaires commandés par Pétro Canada, sous les conseils de l’agence Cossette.

    13 août 2004, 17h09