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    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Stéphanie Bouchard

    Vient de paraître : CONVERGENCE no 173 (mai 2021) : le magazine de la culture et de l’entreprise numérique

    Vient de paraître : CONVERGENCE no 173 (mai 2021) : le magazine de la culture et de l’entreprise numérique

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 173e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en PDF à télécharger, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Dans ce numéro, la parole est donnée aux artistes et entrepreneur·e·s interviewé·e·s par nos journalistes : Estelle Clareton, Jean-Pierre Mecdy (en couverture), Sabrina Roc, Chadia Kikondjo, Thien Vu Dang, Étienne Grenier, Lesly Velázquez, Francis Théberge, Maxime Bélisle, Jean-Philippe Gauthier (Google), Marianne Bissonnette, André Mondoux, et plusieurs autres.

    1er mai 2021, 10h17
    CONVERGENCE no 173

    CONVERGENCE no 173

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 173e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en PDF à télécharger, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Dans ce numéro, la parole est donnée aux artistes et entrepreneur·e·s interviewé·e·s par nos journalistes : Estelle Clareton, Jean-Pierre Mecdy (en couverture), Sabrina Roc, Chadia Kikondjo, Thien Vu Dang, Étienne Grenier, Lesly Velázquez, Francis Théberge, Maxime Bélisle, Jean-Philippe Gauthier (Google), Marianne Bissonnette, André Mondoux, et plusieurs autres.

    1er mai 2021, 08h34
    Pour Stéphanie Bouchard, l’IA en jeu vidéo donne davantage de libertés aux joueurs

    Pour Stéphanie Bouchard, l’IA en jeu vidéo donne davantage de libertés aux joueurs

    D’aucuns auraient pu penser que l’intégration de l’IA dans les jeux vidéo réduirait la liberté des joueurs en automatisant l’ensemble des interactions dans le jeu. En fait, en permettant aux personnages contrôlés par l’IA de s’adapter aux comportements des joueurs, ceux-ci acquièrent une nouvelle forme de liberté. Ils peuvent désormais écrire leur propre trame narrative, voire prétendre être des figurants pour donner aux autres joueurs des missions imprévues. Retour avec Stéphanie Bouchard, designer sénior chez Stockholm Syndrome.AI, pour en savoir plus sur les développements actuels de l’intelligence artificielle appliquée au secteur des jeux vidéo.

    27 novembre 2020, 07h30
    Stockholm Syndrome AI tente de repousser les limites de l’intelligence artificielle dans le jeu vidéo

    Stockholm Syndrome AI tente de repousser les limites de l’intelligence artificielle dans le jeu vidéo

    « L’intelligence artificielle est en passe de subir de grandes évolutions. Je pense que d’ici cinq à dix ans, ces évolutions devraient avoir un impact considérable sur l’industrie vidéoludique », déclare Stéphanie Bouchard, fondatrice de Stockholm Syndrome AI, que nous avons rencontré en compagnie de la vice-présidente de sa compagnie, Consuelo Peñaloza.

    25 mars 2019, 11h20
    Stéphanie Bouchard veut repousser les limites de l’IA dans les jeux de Stockholm Syndrome AI

    Stéphanie Bouchard veut repousser les limites de l’IA dans les jeux de Stockholm Syndrome AI

    « Mon objectif principal c’est de repousser les limites de l’intelligence artificielle (IA) dans les jeux vidéo. Je pense qu’avec les avancées technologiques actuelles nous sommes capables de produire des IA innovantes », déclare Stéphanie Bouchard, fondatrice de l’entreprise Stockholm Syndrome AI.

    8 mars 2019, 07h30
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