CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Philip Hogg

    Sublunary Studio développe un jeu sensibilisant les joueurs au problème de la pollution marine : « Shark Castle »

    Sublunary Studio développe un jeu sensibilisant les joueurs au problème de la pollution marine : « Shark Castle »

    Bien que ce ne soient pas les intentions premières de Philip Hogg, le jeu vidéo actuellement en développement au sein de Sublunary Studio a pour vertu de sensibiliser au problème de la pollution marine. Dans « Shark Castle », le joueur incarne en effet un requin devant nettoyer son château. Un thème de choix lorsqu’on sait que les océans sont actuellement envahis par le plastique, le pétrole, les déchets, etc. Entretien avec Philip Hogg, fondateur de Sublunary Studio, pour en savoir plus sur la fondation de son studio, son jeu en développement et la thématique choisie.

    26 mars 2020, 07h30
    d