Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Palmarès
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Entrepreneuriat / Startups
  • Artisans du numérique
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    H4X sort une nouvelle collection de vêtements pour le sport électronique

    23 septembre 2019, 10h00

    H4X (que l’on prononce HACKS), fabricant de vêtements performants pour les athlètes et passionnés de sports électroniques (esports) à travers le monde a annoncé un nouveau groupe d’athlètes et a dévoilé sa collection d’automne-hiver 2019-2020 ainsi que de nouveaux produits.

    H4X sort une nouvelle collection de vêtements pour le sport électronique Tarik Celik, Ian Porter, Mike LaBelle et Tal Aizik .Photo: Todd Denis (Chompmark)

    Lors de son tout premier sommet des athlètes, H4X a annoncé l’arrivée des nouveaux athlètes ambassadeurs suivants :

    • Le champion de Valve Major, Tarik « Tarik » Celik (CSGO), aura sa propre collection H4X qui sera lancée cet automne.
    • Le champion (à 5 reprises) d’OpTic Gaming et compétiteur de Call of Duty, Ian « Crimsix » Porter, sera à nouveau ambassadeur de H4X. Sa nouvelle collection sera lancée le 27 septembre 2019.
    • Mike LaBelle, (FIFA, athlète de Red Bull), s’est hissé au haut du classement mondial de la FIFA en remportant de nombreux championnats nationaux et en représentant l’Amérique lors de la Coupe du monde électronique de la FIFA.
    • Tal Aizik, mieux connu sous le nom de « Fly », est un joueur professionnel israélien de Dota 2 qui joue actuellement pour Evil Geniuses. Il est cofondateur de l’équipe de sports électroniques OG. Aizik a gagné quatre Championnats Dota Major avec l’équipe OG.

    « Nous sommes fiers de présenter notre nouvelle équipe d’athlètes de sports électroniques. Avec leurs idées uniques, ils contribueront à notre gamme de produits afin de continuellement innover, affirme le chef de la direction de H4X, âgé de 24 ans, Cole Gurman. Notre objectif est d’inspirer tous les joueurs avec notre vision des produits, en incluant les intérêts culturels des joueurs comme élément essentiel de notre ADN. Avec notre nouveau groupe d’athlètes, nous écrivons le prochain chapitre de l’histoire de notre marque. »

    Ce que disent les athlètes

    • « Je suis super heureux de faire partie de cette incroyable équipe H4X des meilleurs joueurs. J’ai vraiment hâte de présenter ma nouvelle collection H4X au monde entier cet automne. » — Tarik (CSGO).
    • « Bravo à H4X. Leurs produits et leur vision me représentent parfaitement. Ils font un excellent travail. Je suis vraiment heureux de représenter cette marque, personnellement et professionnellement. » — Fly (TAL AIZIK) (DOTA2).
    • « Je suis très content de faire partie des athlètes de H4X. Les produits correspondent à mon style naturel et à l’image de marque que je veux apporter à la communauté. Je suis très enthousiaste à l’idée de présenter des produits que j’endosse complètement. » — Mike LaBelle (FIFA, athlète de Red Bull).
    • « J’ai super hâte de lancer ma nouvelle collection dans quelques semaines. C’était incroyable de travailler avec l’équipe de produits de H4X et d’apporter mes idées pour cette collection. Mes admirateurs vont adorer ces nouveaux styles. » — Crimsix (COD).

    Nouvelle collection d’automne 2019

    Les vêtements H4X sont conçus par des joueurs pour des joueurs. Créés à partir des idées apportées par notre groupe de streamers et d’athlètes de H4X, la gamme représente l’équilibre entre le monde physique et numérique. Les styles sont modernes et branchés, puisant leur inspiration dans tous les aspects de la vie d’un joueur.

    H4X s’est concentré sur les détails de cette nouvelle collection, avec une emphase sur l’ajustement et la fonction pour soutenir les athlètes de sports électroniques tout au long de la partie. Les vêtements sont fabriqués avec des tissus performants de grande qualité, de mélanges de cotons doux, confortables et souples.

    La collection H4X comprend des produits de performance et des vêtements « streetwear » : chandails à capuchon et pantalons de performance, manches de compression, correcteurs de posture, chandails à manches courtes, chandails à capuchon, chandails en molleton, vestes et pantalons.

    Le principal morceau de la collection est la veste réfléchissante H4X, emblématique de la conception novatrice de l’ensemble de la ligne. Le corps de la veste est fait de tissu performant qui aide à rester au sec et à l’aise. Les coutures sont scellées afin d’offrir une protection contre la pluie et le vent, les fermetures éclair sont scellées avec un caoutchouc imprimé et les barillets sont en caoutchouc performant pour une utilisation facile. Le logo H4X en imprimé réfléchissant 3M est audacieux et procure une plus grande visibilité.

    La collection d’automne 2019 de H4X est maintenant disponible en ligne .

    Le laboratoire de performance H4X

    Lors du sommet, H4X a également présenté son laboratoire d’innovation situé dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal. Le L4B a été mis sur pied pour permettre aux joueurs professionnels et aux équipes de s’entraîner pour les tournois. Il comprend des ordinateurs à la fine pointe de la technologie, des périphériques, des salles de diffusion en continu tout équipées, ainsi que des chaises conçues pour les sports électroniques procurant un confort inégalé.

    « Notre mission est d’améliorer la performance des joueurs et de les aider à atteindre un niveau supérieur. De la gamme étendue de produits novateurs à l’extension de bande passante cognitive grâce à de nouvelles technologies, soutenir les joueurs est notre priorité, affirme Cole Gurman. Nous avons des kinésiologues qui travaillent avec notre groupe de joueurs dans le but de surveiller leur jouabilité et leur temps de réaction. Cette collaboration aide à l’innovation et au développement des produits. »

    Intéressé.e à reproduire l'article, la photo ou la vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier cet article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroîe encore plus de visibilité