Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    VIDÉO : Artifact 5 brise le tabou de la dépression avec « Anamorphine » Ramy Daghstani. Photo: Oriane Morriet

    VIDÉO : Artifact 5 brise le tabou de la dépression avec « Anamorphine »

    6 janvier 2018, 09h40
         |      Article rédigé par Oriane Morriet     

    Trouver un point commun entre souvenir et dépression ? C’est le pari qu’a fait le studio de jeu vidéo Artifact 5 en se lançant dans le développement de son tout premier jeu « Anamorphine ». Un geste politique et social qui ne laissera pas le joueur indifférent. Esthétiquement situé entre rêve et réalité, l’expérience propose un gameplay contemplatif original. Sa sortie est prévue pour le 16 janvier 2018. Pour en savoir plus sur le processus de création, nous avons interviewé l’un des trois cofondateurs du studio et le programmeur du jeu, Ramy Daghstani.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    La Salle Bourgie dévoile sa 2024-2025

    La Salle Bourgie dévoile sa 2024-2025

    Suite
    2 mai 2024, 00h00
    Revue Qui fait Quoi no 439 (mai 2024) vien de paraître

    Revue Qui fait Quoi no 439 (mai 2024) vien de paraître

    Suite
    1er mai 2024, 06h43
    Robbie Hart fait revivre la fièvre des Expos

    Robbie Hart fait revivre la fièvre des Expos

    Suite
    1er mai 2024, 06h00
    Le Groupe Gibault vend AMM Solutions numériques

    Le Groupe Gibault vend AMM Solutions numériques

    Suite
    1er mai 2024, 04h30