CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    CONVERGENCE no 124

    CONVERGENCE no 124

    3 avril 2017, 10h10
         |      Article rédigé par Steeve Laprise     

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA est ravie de vous présenter la 124e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible à www.lienmultimedia.com/c/124 en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine de 87 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. On y trouve un cahier spécial de 24 pages sur la présence canadienne à SXSW, un reportage sur le jeu vidéo « Mass Effect : Andromeda » de BioWare, la série de concerts Ultrasons, des portraits des artistes Nelly-Ève Rajotte, Alexandre Larose et Mario Côté présents au FIFA, un article sur Alexandre Taillefer qui veut un capitalisme social pour le Québec, entre autres… Bonne lecture !

    > Édition numérique
    > PDF
    > Abonnement
    > Publicité
    > Contact

    CULTURE NUMÉRIQUE

    • « Mass Effect : Andromeda », premier jeu de la série dirigé par BioWare Montréal
    • « Mass Effect : Andromeda », BioWare emporte la série encore plus loin
    • Les personnages d’« Andromeda » signés de la main d’Herbert Lowis
    • Élan de changement pour le quatrième « Mass Effect »
    • Brian Sum, l’artiste concepteur derrière l’image de « Mass Effect : Andromeda »
    • SXSW 2017 : Le plein de diversité
    • « Let There Be Light », Mila Aung-Thwin fait le choix du documentaire engagé
    • « Game of Death » : Sébastien Landry et Laurence « Baz » Morais se (re)lancent dans le gore
    • « Songs of Granite », la chanson irlandaise sean nós sous le regard de Pat Collins
    • Avec « Birdlime », Evan DeRushie veut éveiller les esprits à la traite d’animaux sauvages
    • « Coyanuscocksee », un film de Gary Ye qui vise à faire rire
    • « Tragedy Girls » : Tyler MacIntyre navigue entre l’humour et l’horreur
    • Avec « Kookie », Justin Harding plonge dans l’horreur et le suspense
    • Nicolas Ménard à la quête de Dieu avec « Wednesday with Goddard »
    • ULTRASONS : des concerts où brillent les étudiants en musiques numériques
    • Nicolas Bernier précise sa démarche artistique basée sur la curiosité
    • FIFA : Nelly-Ève Rajotte, au-delà de la beauté des images
    • FIFA : Alexandre Larose achève la série des « brouillards »
    • FIFA : Mario Côté affirme la ciné-philosophie avec « Des lois des hommes »

    AFFAIRES ÉLECTRONIQUES

    • Alexandre Taillefer veut un capitalisme social pour le Québec
    • Trouver un stationnement grâce à CityParking
    • Local Logic collige les données au service de la ville

    TECHNOLOGIES

    • Allegorithmic se distingue dans l’univers de la texturation 3D
    • Gagdets et nouveautés TechnoCool

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Bell Média lance un nouveau portfolio de chaînes FAST

    Bell Média lance un nouveau portfolio de chaînes FAST

    Suite
    26 avril 2024, 00h30