Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Jeux vidéo et recherche scientifique : une histoire d’amour mouvementée

    Jeux vidéo et recherche scientifique : une histoire d’amour mouvementée

    19 juin 2012, 00h06
         |      Article rédigé par Grégory Haelterman     

    Si la recherche scientifique sur les jeux vidéo n’a rien de nouveau, force est de constater que son intérêt dans le domaine a grandement varié au cours des années. En parallèle d’un corpus scientifique à nouveau grandissant, certains projets offrent même d’utiliser les jeux vidéo comme outil de recherche, comme celui de Benjamin Devienne, président de Ludos Comitetere et responsable de recherche à l’In-Virtuo Lab.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Renzo Rivolta sort la chanson « Bleu électrique »

    Renzo Rivolta sort la chanson « Bleu électrique »

    Suite
    9 mai 2024, 00h00
    eunice bélidor veut connecter avec les artistes

    eunice bélidor veut connecter avec les artistes

    Suite
    8 mai 2024, 06h30