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    Scot Amos et la collaboration au sein de la bannière Visceral
    [Interview vidéo]

    Scot Amos et la collaboration au sein de la bannière Visceral

    10 novembre 2010, 00h51
         |      Article rédigé par Charles Prémont     

    Visceral Games vient tout juste de s’installer à Montréal. Misant sur des propriétés intellectuelles originales comme Dead Space ou Command and Conquer, la marque cherche à créer ses jeux en faisant collaborer tous ses studios ensemble. Ayant un pied-à-terre à Los Angeles, Shanghai, Montréal et Melbourne, la collaboration n’est pas chose évidente. « Visceral Games est né du groupe de développeurs qui ont créé Dead Space, explique Scot Amos. Ils nous ont vraiment montré comment faire des jeux d’un nouveau genre au sein de la structure d’EA. Nous avons donc intégré certains studios sous notre bannière dans le but de créer un sentiment d’appartenance et une reconnaissance auprès du public. Les gens sauront à quel genre de jeux s’attendre lorsqu’ils verront notre marque. » Le Lien MULTIMÉDIA a rencontré Scot Amos lors du SIJM 2010.

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