• Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d´experts
  • Collection numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Tous les événements

    Résultats de la recherche :
    prospek

    Articles (15)



    Hypractif : à la fois agence et start-up

    Hypractif : à la fois agence et start-up

    Lorsqu’il a fondé Hypractif en 2010, Edouard Reinach cherchait surtout à financer son retour aux études universitaires. Quatre ans plus tard, il dirige toujours l’agence qui offre des services intégrés de production, de création et de stratégie. Le Lien MULTIMÉDIA a rencontré Edouard Reinach pour discuter de son parcours et de l’agence.

    16 décembre 2014, 00h30

    Gwenvaël Ballu est La Formatrice

    Gwenvaël Ballu est La Formatrice

    Ayant grandi entourée d’ordinateurs grâce à un père à l’avant-garde de l’informatique, Gwenvaël Ballu a d’abord étudié en communication à Toulouse, puis en multimédia à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et, enfin, en architecture d’information à l’Université de Montréal. Elle fut, entre autres, directrice Web chez Prospek, gestionnaire de projet chez Turbulent, gestionnaire de compte chez Génération Clik et webmestre corpo chez Nurun. En mai 2013, elle lance La Formatrice, une boîte qui, comme son nom l’indique, propose ateliers et formations Web pour travailleurs autonomes et petites entreprises. Le Lien MULTIMÉDIA l’a rencontrée à la Station C.

    15 janvier 2014, 00h20

    Prospek lance TAG taxi dans le Grand Toronto

    Prospek lance TAG taxi dans le Grand Toronto

    TAG taxi une application iPhone et Android gratuite qui permet de commander un taxi de façon simple et personnalisée, est lancée aujourd’hui dans le Grand Toronto. À l’heure où les déplacements urbains sont un véritable enjeu, TAG (Taxi assigné par géolocalisation) offre au citoyen l’occasion de se déplacer comme il le veut et à l’industrie du taxi de moderniser son approche client.

    6 décembre 2012, 00h15

    Sept nouvelles embauches chez nvi

    La direction de nvi, l’agence de performance numérique, nous informe de l’arrivée de sept nouveaux membres dans son équipe, cinq à Montréal et deux à Toronto. L’arrivée de ces nouvelles personnes coïncide avec l’obtention de nouveaux mandats nationaux remportés par l’agence.

    8 novembre 2012, 00h00

    TAG taxi forme un partenariat avec Taxi Diamond

    TAG taxi forme un partenariat avec Taxi Diamond

    TAG taxi, une application gratuite qui permet de commander un taxi de façon simple et personnalisée, s’associe à Taxi Diamond, à Montréal, le 1er fournisseur de service de répartition de taxi au Québec. Cette entente permettra l’amélioration de l’offre technologique en commande de taxi à Montréal, en mariant l’expertise en taxi avec l’expertise en approche client.

    9 octobre 2012, 10h11

    Prospek lance l’application TAG taxi à Trois-Rivières

    Prospek lance l’application TAG taxi à Trois-Rivières

    TAG taxi, une application iPhone gratuite qui permet de commander un taxi de façon simple et personnalisée, vient d’être lancée à Trois-Rivières. TAG (Taxi assigné par géolocalisation) offre aux trifluviens l’occasion de se déplacer comme ils le veulent et à l’industrie du taxi de moderniser son approche client. Après son succès à Montréal en mai dernier, TAG taxi poursuit sa lancée vers le développement d’un réseau nord-américain.

    31 juillet 2012, 14h44


    Lancement de l’application TAG taxi

    Lancement de l’application TAG taxi

    TAG taxi , une nouvelle application iPhone gratuite qui permet de commander un taxi de façon simple et personnalisée, a été lancée le 14 mai à Montréal. À l’heure où les déplacements urbains sont un véritable enjeu, TAG (Taxi assigné par géolocalisation) offre au citoyen l’occasion de se déplacer comme il le veut et à l’industrie du taxi de moderniser son approche client.

    15 mai 2012, 00h10

    INTERVIEW VIDÉO avec Sébastien Paccioni, stratège Web chez Prospek

    INTERVIEW VIDÉO avec Sébastien Paccioni, stratège Web chez Prospek

    Le stratège Web est un métier né il n’y a pas si longtemps. Pour Sébastien Paccioni, c’est sa passion de l’Internet qui l’a attiré vers cet emploi. « À ma connaissance, il n’y a pas de formation pour devenir stratège Web, explique-t-il. Peut-être que maintenant, on en parle un peu plus dans les universités, mais je pense que la meilleure façon d’en devenir un est d’être un épicurien du Web. Il faut cumuler beaucoup de connaissances pour conseiller notre client sur une meilleure utilisation de ces outils. »

    26 juillet 2011, 00h10

    0 | 10

    Mots-clés (1)