Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Audiokinetic

    Audiokinetic

    Rare Ltd. adopte Wwise d’Audiokinetic pour ses projets à venir

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, annonce aujourd’hui que Rare Ltd. va utiliser sa solution de gestion du pipeline audio, Wwise, pour le développement de plusieurs titres à venir.

    22 juillet 2008, 07h45

    Wwise offert gratuitement avec Gamebryo jusqu’au 30 juin 2008

    La solution de gestion du pipeline audio Wwise, d’ Audiokinetic, sera offerte gratuitement avec Gamebryo, le moteur de jeu d’Emergent Game Technologies, jusqu’au 30 juin 2008. Il y a quelques mois, Audiokinetic avait joint le programme de partenariat « Premier Partners » d’Emergent qui impliquait déjà une relation d’affaires très forte. Les deux fournisseurs de technologie ont décidé de renforcer encore leur entente en proposant une combinaison de leurs produits, pour un temps limité.

    2 mai 2008, 08h00

    BioWare adopte Wwise d’Audiokinetic pour son prochain MMO

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, nous informe que sa solution audio, Wwise, sera un des outils technologiques utilisés par BioWare Austin, un studio de développement de BioWare Corp., pour le développement de son prochain jeu vidéo massivement multi-joueurs en ligne.

    12 décembre 2007, 09h40

    Audiokinetic conclut un partenariat technico-commercial avec Emergent Game Technologies

    Audiokinetic, une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, sera la première compagnie à joindre le programme « Premier Partners » d’Emergent. Dans le cadre de cet accord exclusif, Audiokinetic sera le seul « Premier Partner » audio d’Emergent. Le partenariat comprend des aspects technologiques et commerciaux, et vise à répondre aux besoins créatifs et d’affaires des développeurs de jeux.

    30 novembre 2007, 08h21

    André Nadeau se joint à Audiokinetic en tant que président et chef de la direction

    Audiokinetic, une entreprise montréalaise oeuvrant dans le domaine des solutions audio pour le marché des jeux vidéo, nous annonce la nomination d’André Nadeau au poste de président et chef de la direction, ainsi qu’une série de changements dans le département ventes et marketing de la compagnie.

    31 octobre 2007, 10h33

    Audiokinetic obtient un financement de $ 5,2 millions

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, annonce aujourd’hui avoir obtenu une somme de 5,2 millions $ CAN au cours de sa dernière ronde de financement. Cette ronde de financement inclut des investisseurs privés ainsi que la Banque de Développement du Canada et Investissement Québec.

    12 septembre 2007, 12h25

    Audiokinetic dévoile sa nouvelle politique de prix et d’octroi de licences

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, dévoile sa nouvelle politique de prix et d’octroi de licences pour Wwise, sa solution de gestion du pipeline audio. Dans un effort pour rendre Wwise disponible aussi largement et facilement que possible, Audiokinetic a mis en place une toute nouvelle offre de prix et d’octroi de licences.

    5 septembre 2007, 10h38

    Wwise s’ouvre aux jeux en ligne pour consoles

    Audiokinetic Inc., spécialisé dans le domaine des solutions audio pour le marché des jeux vidéo, annonce que sa solution, Wwise, est maintenant disponible pour le développement des titres arcade. Wwise est une solution intégrée de gestion du pipeline audio, qui offre aux concepteurs sonores la possibilité de créer une expérience de jeu inégalée.

    14 août 2007, 09h54

    La Game Audio Network Guild honore Audiokinetic

    Audiokinetic Inc., un chef de file dans le domaine des solutions audio pour le marché des jeux vidéo, souligne que la Game Audio Network Guild (G.A.N.G.) lui a décerné le « Recognition Award 2006 » la semaine dernière pendant la « Game Developers Conference » à San Francisco.

    19 mars 2007, 06h16

    Audiokinetic annonce un partenariat avec Emergent Game Technologies

    Ce partenariat avec Emergent Game Technologies mènera à l’intégration de la solution audio de Audiokinetic, Wwise, dans Gamebryo Element, le moteur de jeu de Emergent.
    Gamebryo est un des composants d’Emergent Elements, la famille d’outils modulaires destinée aux concepteurs de jeux vidéo.

    8 mars 2007, 08h16

    Audiokinetic dévoile Wwise 2007.1 au GDC

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans des solutions audio pour le marché des jeux vidéo, dévoile une nouvelle version de sa solution audi : Wwise 2007.1, qui sera disponible plus tard au printemps. Comme ce fut le cas pour les versions précédentes, Wwise 2007.1 offrira aux développeurs de jeux un impressionnant ensemble de nouvelles fonctionnalités qui définiront les nouveaux standards pour les outils audio.

    7 mars 2007, 12h34

    Ensemble Studio utilisera la solution audio Wwise d’Audiokinetic pour le portage d’Halo Wars

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans le domaine des solutions audio pour le marché des jeux vidéo, nous informe qu’Ensemble Studios, un studio de développement de Microsoft Games Studios, utilisera sa solution audio, Wwise, pour le développement de son titre très attendu, Halo Wars.

    21 février 2007, 17h16

    Audiokinetic dévoile son premier partenariat académique

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, annonce son premier partenariat académique. Dans le cadre de cette entente, le Conservatory of Recording Arts and Sciences situé dans l’état américain de l’Arizona crée le curriculum pour la première certification de Wwise pour Audiokinetic, la solution intégrée de gestion du pipeline audio.

    1er février 2007, 08h24

    Wwise d’Audiokinetic donnera du mordant aux futurs jeux de Blue Fang Games

    Audiokinetic, Inc vient d’annoncer que sa solution Wwise a été choisie pour le développement des jeux de Blue Fang Games. Les deux compagnies ont conclu une entente à long terme pour intégrer Wwise dans le pipeline de production de Blue Fang Games.

    24 janvier 2007, 07h24
    d