CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Louis-Philippe Coutu

    Triple Boris revient sur le devant de la scène vidéoludique avec « Virus 4.0 »

    Triple Boris revient sur le devant de la scène vidéoludique avec « Virus 4.0 »

    Des jeux grands publics de qualité, c’est ainsi que se définissent les productions du studio de jeu vidéo montréalais Triple Boris. S’adressant à tous et à toutes, des jeunes enfants au grands-parents, le studio brandit fièrement ses valeurs familiales. Suivant « Gauche-Droite : Le Manoir », puis « Tiny Derby », il revient sur le devant de la scène vidéoludique avec une troisième création : « Virus 4.0 ». Un projet ambitieux puisqu’il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle. Retour avec Louis-Philippe Coutu, directeur au développement des affaires chez Triple Boris, sur l’histoire du studio, ses créations passées et futures, ainsi que ses nouvelles activités.

    15 février 2019, 07h20
    d