Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Dave Gatchel

    LES 10 DERNIERS ARTICLES

    David Gatchel prend la direction générale de THQ Montréal

    David Gatchel prend la direction générale de THQ Montréal

    Nouveau venu dans l’environnement du jeu vidéo montréalais, l’Américain David Gatchel entend bien s’intégrer à la communauté québécoise. Nouveau directeur général de THQ, David Gatchel s’est présenté à la presse montréalaise et internationale lors d’un événement de presse tenu à la mi-octobre dans leur nouveau studio, rue St-Antoine. Le Lien MULTIMÉDIA s’est entretenu avec lui pour en connaître un peu plus sur le personnage.

    1er novembre 2010, 00h15

    THQ ouvre son studio à Montréal en compagnie de Patrice Désilets

    THQ ouvre son studio à Montréal en compagnie de Patrice Désilets

    Situé dans le Vieux-Montréal, le nouveau studio de THQ a ouvert ses portes à la presse pour officialiser l’arrivée de l’entreprise américaine à Montréal. Signe que THQ entend s’intégrer à l’environnement montréalais, mais aussi qu’ils seront en mesure d’y prendre une place de compétiteur. Danny Bilson, v.-p. exécutif core games du groupe et Dave Gatchel, le dirigeant du studio montréalais, ont confirmé la rumeur de l’arrivée au sein du studio de Patrice Désilets, un des créateurs de jeux les plus en vue de Montréal. « Ce studio représente le prochain pas effectué par THQ dans son ambition de créer les jeux de la plus haute qualité, dit Danny Bilson. Montréal sera l’endroit où nous allons bâtir les plus gros et plus dispendieux de nos jeux. » Le Lien MULTIMÉDIA était présent à l’annonce officielle.

    25 octobre 2010, 00h15