Duncan Smith, superviseur musique, Sony Computer Entertainment Europe, était de passage à Toronto pour le X-Summit. Le Lien MULTIMÉDIA a profité de sa présence pour discuter avec lui du métier de superviseur musique dans l’industrie du jeu vidéo. Comment choisit-on la musique pour un jeu vidéo ? Comment les musiciens peuvent-ils proposer leurs services à une boîte de jeux vidéo ? L’industrie du jeu vidéo peut-elle être un tremplin pour un musicien ou un groupe ? Duncan Smith répond à toutes ces questions.
Connectez-vous pour lire la suite
Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois
Sur le même sujet
-
Musique : Conception sonore
- La SMCQ poursuit son hommage au compositeur Sandeep Baghwati
- Alain James Rioux expose « Élevé dans la brume » à l’Espace Loulou
- Leon Louder transforme des sons d’insectes pour créer « Entomophonie »
- BOP et Cédric Delorme-Bouchard montent « La Nef » à l’Usine C
- Van Lab sort « Le livre noir » feat. Sabri Attalah, premier extrait de l’album à venir
- Jeux vidéo : Développement
Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?
En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :
- publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- en modifier la longueur
- recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
- publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité
Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.