Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    OMERS Ventures

    VIDÉO : Pulse on VR dresse le portrait de l’écosystème de la réalité virtuelle au Canada

    VIDÉO : Pulse on VR dresse le portrait de l’écosystème de la réalité virtuelle au Canada

    Corédigée par CFC Media Lab et OMERS Ventures, en collaboration avec Nordicity, l’étude Pulse on VR a pour but de saisir l’ampleur de l’écosystème de la réalité virtuelle (RV) au Canada. En identifiant les principaux acteurs dans la création de contenu en RV et du développement technologique qui l’accompagne, et leurs défis, l’étude esquisse également toutes les possibilités futures pour la réalité virtuelle. Inaugurant la 3e édition du VR Salon, Ana Serrano, directrice numérique au Canadian Film Center, Prem Gill, directeur général de Creative BC, Prashant Matta, associé chez OMERS Ventures et Stéphane Cardin, vice-président, affaires publiques et relations avec l’industrie au FMC, sont venus présenter les premiers résultats de cette étude.

    5 décembre 2016, 10h20

    Prochaine étude sur l’écosystème de la réalité virtuelle au Canada annoncée

    À l’Augmented World Expo (AWE) de Santa Clara (Californie), le Media Lab du Canadian Film Centre (Media Lab du CFC) et OMERS Ventures ont annoncé un partenariat pour la production d’une étude sur l’écosystème de la réalité virtuelle (RV) au Canada. Intitulée « Pulse on VR : A Workflow and Ecosystem Study », l’étude vise à mettre en évidence les intervenants clés de ce secteur émergent, ainsi que les principaux flux de production utilisés pour mettre la RV à la portée des utilisateurs.

    2 juin 2016, 00h10
    d