Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d´experts
  • Collection numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    CONVERGENCE no 123

    1er mars 2017, 00h10
         |      Article rédigé par Steeve Laprise.

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA est ravie de vous présenter la 123e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible à www.lienmultimedia.com/c/123 en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine de 65 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. On y trouve des reportages sur le jeu « Cardboard Crash », le film d’animation « Ballerina », Tangente, L’Agora de la danse, les artistes et entrepreneurs Richard Rispoli, Joséphine Derobe, Ara Ball et des reportages sur l’exposition « Mira, la petite étoile » au Planétarium Rio Tinto Alcan, entre autres. Bonne lecture !

    CONVERGENCE no 123

    > Édition numérique
    > PDF
    > Abonnement
    > Publicité
    > Contact

    CULTURE NUMÉRIQUE

    • « Mira, la petite étoile », l’astronomie pour les tout-petits
    • Le Planétarium Rio Tinto Alcan, là où l’art et la créativité rencontrent la science
    • En 2017, l’Espace pour la vie rend hommage à... la vie !
    • Richard Rispoli développe « Reach », un jeu tactique de combinaison de couleurs
    • « Cardboard Crash » : Simulation en réalité virtuelle créée par l’ONF
    • Joséphine Derobe, stéréographe et artiste-auteur-réalisatrice
    • Caramel Films veille au succès de la coproduction « Ballerina »
    • Ara Ball, pour un cinéma « Do It Yourself » réfléchi
    • Après 36 ans, Tangente trouve enfin pignon sur rue
    • Quatre bastions de la danse contemporaine québécoise au coeur du Quartier des spectacles
    • L’Agora de la danse, 25 ans de création et de diffusion

    AFFAIRES ÉLECTRONIQUES

    • Goowi, une entreprise de technologie philanthropique bien québécoise
    • OCNI Factory joue sur le design et le goût

    TECHNOLOGIES

    • PresenZ, la réalité virtuelle haut de gamme développée par Nozon et Starbreeze
    • Dans l’abondance, il faut bien choisir ses applis en santé
    • Les enjeux de la santé mobile pour le droit

    Intéressé.e à reproduire l'article, la photo ou la vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier cet article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroîe encore plus de visibilité