CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Pour Cecil Kim, le jeu vidéo est d’abord un art Cecil Kim . Photo: Alexis Gagnon

    Pour Cecil Kim, le jeu vidéo est d’abord un art

    27 mai 2014, 00h20
         |      Article rédigé par Alexis Gagnon     

    L’Américain Cecil Kim transpire l’entrepreneurship. Après une quinzaine d’années aussi prenantes que formatrices dans l’industrie du jeu vidéo californienne, le diplômé en beaux-arts (Art Center College of Design ; Pasadena) a fondé, en 2011, la boîte Section Studios, une boutique qui carbure aux grandes ambitions. Le jeu vidéo y occupe l’avant-scène, mais la partage quand même avec les effets visuels numériques, la production de bandes annonces et le web design. De passage au Centre NAD, où il était venu parler de son parcours, l’homme de multmédia nous a expliqué les objectifs que se donne l’entreprise pour le proche avenir.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    La Salle Bourgie dévoile sa 2024-2025

    La Salle Bourgie dévoile sa 2024-2025

    Suite
    2 mai 2024, 00h00
    Revue Qui fait Quoi no 439 (mai 2024) vien de paraître

    Revue Qui fait Quoi no 439 (mai 2024) vien de paraître

    Suite
    1er mai 2024, 06h43
    Robbie Hart fait revivre la fièvre des Expos

    Robbie Hart fait revivre la fièvre des Expos

    Suite
    1er mai 2024, 06h00
    Le Groupe Gibault vend AMM Solutions numériques

    Le Groupe Gibault vend AMM Solutions numériques

    Suite
    1er mai 2024, 04h30