CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Audiokinetic

    Audiokinetic

    Wwise de Audiokinetic remporte le Front Line Award 2006 du Magazine Game

    Audiokinetic vient d’annoncer que Wwise 2006.2.1 a reçu le Front Line Award 2006 dans la catégorie audio. Le prix a été décerné par le magazine Game Developer du groupe CMP Technology.

    11 janvier 2007, 07h19
    Silicon Knights utilisera la solution d’Audiokinetic pour son jeu pour Xbox 360 : Too Human

    Silicon Knights utilisera la solution d’Audiokinetic pour son jeu pour Xbox 360 : Too Human

    Audiokinetic Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions audio pour le marché des jeux vidéo, nous informe que sa solution Wwise -WaveWorks Interactive Sound Engine- a été choisie par Silicon Knights pour le développement de leur titre très attendu « Too Human » qui sera publié par Microsoft Game Studios.

    10 novembre 2006, 10h43

    Wwise d’Audiokinetic sélectionné par Microsoft Game Studios pour la production de jeux PC et Xbox 360

    Audiokinetic Inc., a signé une entente à long terme avec le géant Microsoft Game Studios (MGS). Wwise - WaveWorks Interactive Sound Engine, la solution de Audiokinetic va être utilisée dans le cadre des productions de jeux développées et publiées par MGS. Shadowrun, développé par FASA Studios, sera le premier jeu à prendre avantage de Wwise dans leur environnement de production.

    14 août 2006, 10h55

    Audiokinetic lance la version 2006.2 de son intergiciel de création audio pour jeux Wwise

    La firme montréalaise Audiokinetic entreprend la mise en marché de Wwise 2006.2, la nouvelle version de Wwise - WaveWorks Interactive Sound Engine - un intergiciel qui permet aux designers et aux programmeurs audio de créer un niveau d’immersion audio. La version 2006.2 intègre une série de nouvelles fonctionnalités incluant pour la première fois la possibilité de gérer les projets dans une application de gestion de données (logiciel “source control”).

    26 juin 2006, 15h08
    Audiokinetic dévoile Wwise, son intergiciel de création sonore pour les jeux vidéo, à la GDC

    Audiokinetic dévoile Wwise, son intergiciel de création sonore pour les jeux vidéo, à la GDC

    Audiokinetic a dévoilé, à la Game Developers Conference (GDC) de San Jose, son intergiciel de création sonore pour la production des jeux de nouvelle génération. Wwise - pour WaveWorks Interactive Sound Engine- est le premier produit commercialisé par la société montréalaise fondée en l’an 2000 par Martin H. Klein. Le Lien MULTIMÉDIA s’est entretenu avec lui en direct de Californie.

    24 mars 2006, 17h19

    Audiokinetic dévoile Wwise au GDC

    À la Game Developers Conference (GDC) de San Jose, la québécoise Audiokinetic dévoile Wwise (WaveWorks Interactive Sound Engine), son intergiciel de création audio pour la production des jeux de nouvelle génération, qui sera disponible au printemps 2006. (Surveillez nos publications pour des détails supplémentaires à venir).

    22 mars 2006, 12h26

    Fonds d’expérimentation en multimédia : 660 000 $ investis dans 12 projets

    stand de VideoWave Produits réseaux au Forum Financement et entrepreneurship Dans le cadre du Forum financement et entrepreneurship, Suzanne Guévremont, présidente du conseil d’administration d’Alliance numériQC et Développement Économique Canada ont annoncé le nom de 12 entreprises qui recevront l’appui financier de 660 000 $ du Fonds d’expérimentation en multimédia (FEM) - phase 2. Ces projets bénéficieront de contribution de l’ordre de 660 000 $.

    22 novembre 2004, 00h08
    d