Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    Tous les événements

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Brèves / contenus publics




    iXmédia développe une application iPad pour la collection de livres jeunesse Je suis le héros

    iXmédia développe une application iPad pour la collection de livres jeunesse Je suis le héros

    La firme IXmédia, de Québec, dévoile aujourd’hui sa plus récente application iPad développée pour la maison d’édition Le mille-pattes, une micro-entreprise qui a mis au monde le concept de livres et de produits dérivés personnalisés Je suis le héros il y a quelques années déjà. Interrogé par Le Lien MULTIMÉDIA, Mathieu Ouellet, directeur général et conseiller stratégique chez iXmédia, raconte l’aventure.

    17 janvier 2011, 16h36

    Greg Boyd, un avocat de bon conseil

    Greg Boyd, un avocat de bon conseil

    Il a beau être Américain et ne pas connaître le droit canadien ou le Code civil québécois, Greg Boyd n’en a pas moins donner d’excellents conseils aux créateurs de jeux vidéo qui auraient des velléités d’ouvrir leur propre entreprise lors de sa présentation fort courue pendant le Sommet international du jeu de Montréal 2010. Avant toute chose, il faut bien planifier et calculer ce que l’on veut faire. Les idées de jeux ne sont pas uniques, tout le monde peut avoir une idée ! Ce qui compte, c’est l’équipe. Trouver de l’argent coûte cher. Voilà ce qu’affirme celui qui a travaillé avec plus de 20 entreprises - dont Activision et Sony - au cours des sept dernières années.

    12 janvier 2011, 09h13