Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    [Sommet du jeu] : Les quatre émotions les plus importantes pour le design de jeu selon Nicole Lazzaro (XEO Design)

    [Sommet du jeu] : Les quatre émotions les plus importantes pour le design de jeu selon Nicole Lazzaro (XEO Design)

    8 novembre 2006, 14h43
         |      Article rédigé par Nicolas Perrin     

    « Un jeu n’existe pas s’il ne procure d’émotion », affirme Nicole Lazzaro, présidente et cofondatrice de XEO Design, une firme de consultation en design de jeu. Lors de sa conférence au Sommet International du Jeu de Montréal (SIJM), elle a présenté aux développeurs les quatre émotions les plus importantes dans le design d’un jeu.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    eunice bélidor veut connecter avec les artistes

    eunice bélidor veut connecter avec les artistes

    Suite
    10 mai 2024, 06h30
    Fantasia annonce une première vague de titres

    Fantasia annonce une première vague de titres

    Suite
    10 mai 2024, 01h00