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    Une caméra plus narrative et cinématographique pour Jean-François Rivard dans « C’est comme ça que je t’aime » Jean-François Rivard sur le plateau de «C'est comme ça que je t'aime». Photo: Courtoisie

    Une caméra plus narrative et cinématographique pour Jean-François Rivard dans « C’est comme ça que je t’aime »

    17 mars 2020, 07h00
         |      Article rédigé par Frédéric Bouchard     

    Première série d’époque que Jean-François Rivard réalise, « C’est comme ça que je t’aime » représentait tout un défi pour son équipe et lui. Ayant investi beaucoup de temps en préparation avec le directeur photo Barry Russell et la directrice artistique Dominique Desrochers, le réalisateur a pu préciser l’approche visuelle qu’il souhaitait privilégier pour cette série de 10 épisodes se déroulant à Sainte-Foy en 1974. « Je voulais que ce soit intemporel. Je ne voulais pas que ça ait l’air d’un sketch. Je voulais rendre les années 1970 modernes à l’écran », explique-t-il en entrevue avec Qui fait Quoi.

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