Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    La caravane de diffusion du Wapikoni sillonne le Québec

    12 septembre 2017, 07h10

    La caravane de diffusion de courts métrages autochtones Wapikoni : le cinéma qui roule, continue sa tournée pancanadienne amorcée en avril dernier à Vancouver et sillonnera, du 12 septembre à la mi-octobre les routes du Québec pour présenter une collection de films primés ayant voyagé dans les plus grands festivals, de Sundance au Marché du film de Cannes en passant par les RIDM et le TIFF, réalisés par cinéastes émergents issus des communautés autochtones canadiennes.

    La caravane de diffusion du Wapikoni sillonne le Québec Wapikoni: le cinéma qui roule .Photo: wapikoni.ca

    CONNEXION

    Vous devez être connecté pour consulter cet article.
    MOT DE PASSE PERDU ?
    JE M'ABONNE

    LES DERNIERS ARTICLES







    Quand l’entreprise peut avoir un impact social

    Quand l’entreprise peut avoir un impact social

    Conjuguer entrepreneuriat et impact social est tout à fait possible. De nombreuses start-ups en font la preuve. Et, parmi celles-ci, on compte PopupCamp, une solution clé en main de conciliation travail, loisir et famille, la microbrasserie de Trois-Rivières Le Temps d’une Pinte, et Thèsez-vous ?, qui soutient les étudiants dans leur parcours. Sarah Mathieu-Chartier, Alain Rivard et Geneviève Bégin en ont discuté avec Lyndsay Daudier, de la Maison de l’innovation sociale lors d’une conversation dans le cadre d’Expo Entrepreneurs 2018.

    16 février 2018, 07h35

    Avec son assistant virtuel Sam, Ubisoft veut mieux communiquer avec les joueurs

    Avec son assistant virtuel Sam, Ubisoft veut mieux communiquer avec les joueurs

    En 2015, Ubisoft lançait l’application mobile Ubisoft Club, un programme de fidélisation offert à tous les joueurs, pour tous les jeux de la marque, sur toutes les plateformes. Les amateurs de jeux vidéo y accèdent gratuitement, participant en créant un compte et en jouant. En échange, ils reçoivent des récompenses, des avantages, des améliorations pour les jeux ou encore en gagnant des bons de réduction pour la boutique. Le 24 janvier 2018, l’éditeur ajoutait la fonction Sam à son Ubisoft Club. Pour en savoir davantage sur ce nouvel assistant personnel, Le Lien MULTIMÉDIA a discuté avec Thomas Belmont, producteur chez Ubisoft.

    16 février 2018, 07h32



    Tous les articles

    DANS NOS ARCHIVES

    Stelarc et ses installations incarnées

    Stelarc et ses installations incarnées

    Artiste multidisciplinaire australien, Stelarc explore les arts de la performance depuis les années 80 en intégrant le corps et la technologie dans ses œuvres : la prothétique (avec son (...)

    Suite