Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Le film « Bollywood Dreams » de Seema Arora est en postproduction

    21 avril 2017, 00h39

    La réalisatrice montréalaise Seema Arora a récemment réalisé et produit sa première production de style Bollywood intitulée « Bollywood Dreams ». L’équipe de tournage de ce petit, mais ambitieux projet, comportait une vingtaine de personnes dont des comédiens de différentes nationalités. Plusieurs scènes ont été tournées devant un « green screen » et « Bollywood Dreams » est maintenant en postproduction.

    Le film « Bollywood Dreams » de Seema Arora est en postproduction Tournage «Bollywood Dreams».Photo: Seema Arora

    CONNEXION

    Vous devez être connecté pour consulter cet article.
    MOT DE PASSE PERDU ?
    JE M'ABONNE

    LES DERNIERS ARTICLES



    L’exposition Queen KA – De la poésie au slam présentée à la Place des Arts

    L’exposition Queen KA – De la poésie au slam présentée à la Place des Arts

    L’exposition Queen KA – De la poésie au slam est l’un des fruits du Programme éducatif 2016-2017 de la Place des Arts. Ce programme de médiation culturelle, rendu possible grâce au soutien de la Fondation de la Place des Arts, a permis cette année à plus de 1 000 élèves du secondaire de découvrir l’écriture poétique et la pratique du slam, sous l’égide de la slameuse Queen KA.

    9 juin 2017, 00h05

    ZH Festival dévoile sa programmation 2017

    ZH Festival dévoile sa programmation 2017

    Le festival de l’émergence artistique Zone Homa change de nom, mais pas de ton ; il devient ZH Festival. Du 7 juillet au 12 août, ce sera l’occasion de partir vers l’inconnu et de découvrir des oeuvres fortes, singulières et engagées au coeur d’Hochelaga-Maisonneuve : ZH surprend, interroge, enivre avec les nouvelles créations en théâtre, danse, lecture, performance et musique des artistes les plus prometteurs de la scène émergente avec six semaines d’audace.

    9 juin 2017, 00h00

    « L’homme accessoire » au Pavillon de l’île à l’île Saint Bernard de Châteauguay cet été

    « L’homme accessoire » au Pavillon de l’île à l’île Saint Bernard de Châteauguay cet été

    La fidélité du public québécois envers le théâtre en été ne se dément pas. Du moins il en est ainsi au Pavillon de l’île. Pour sa neuvième production estivale à ce théâtre, la comédienne et directrice artistique France Pilotte du Théâtre Fracas en collaboration avec la Ville de Châteauguay mise sur la pièce « L’homme accessoire » de l’auteur Norm Foster traduite par Josée La Bossière pour divertir, une fois de plus, des milliers de gens adeptes de comédies.

    9 juin 2017, 00h00

    Molotov.tv, l’offre télé française par contournement qui veut conquérir l’Europe

    Molotov.tv, l’offre télé française par contournement qui veut conquérir l’Europe

    Imaginée dès 2013, créée en 2014 et ouvert au public en juillet 2016, Molotov.tv est une application de service de contournement (OTT) qui propose aujourd’hui à ses clients français 80 chaînes de télévision, à la fois gratuites et payantes. Ce service se démarque par deux particularités, explique Jean-Marc Denoual, cofondateur, en entrevue. D’abord, elle compte une fonction Cloud DVR et les « bookmarks », à savoir des contenus sauvegardés. Molotov.tv serait le premier en France à offrir la possibilité de suivre un acteur, un réalisateur, un présentateur télé ou encore une personnalité politique.

    9 juin 2017, 07h00

    Le Festival ELEKTRA dévoile toute sa programmation du

    Le Festival ELEKTRA dévoile toute sa programmation du

    Le festival ELEKTRA dévoile l’intégralité de la programmation de sa 18e édition. ELEKTRA fera vibrer à nouveau Montréal avec une programmation riche en expositions et installations ainsi qu’une performance participative et immersive. Sous le thème The Big Data Spectacle, les artistes locaux et internationaux de cette année explorent par leur pratique artistique des phénomènes issus des technologies numériques qui affectent la réalité sociale, plus particulièrement l’apprentissage machine (« machine learning »), le forage de données (« data mining ») et l’usage qu’en font les dispositifs hybrides humain-machines.

    8 juin 2017, 07h20

    Le FICC : 20 ans de soutien financier à la culture et aux communications

    Le FICC : 20 ans de soutien financier à la culture et aux communications

    Depuis le début des années 1990, l’Union des artistes (UDA) a commencé à réfléchir à des moyens de financement accessibles et d’outils de développement et de croissance. En 1996, l’UDA invite la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec et l’Union des écrivaines et des écrivains québécois à se joindre à ses efforts. L’idée de créer un Fonds d’investissement de la culture et des communications se précise lors du Sommet économique sur l’économie et l’emploi à l’automne 1996. En février de l’année suivante, le FICC démarre ses activités. Maurice Prud’homme, son directeur général, nous confie en entrevue comment ce fonds a évolué au cours des deux dernières décennies.

    8 juin 2017, 07h20

    « Tout garni » de la Pastèque se poursuit sur Instagram

    « Tout garni » de la Pastèque se poursuit sur Instagram

    Les éditions La Pastèque lancent le sixième épisode de leur grand projet numérique « Tout garni », marquant ainsi la moitié de leur aventure. Après Pascal Girard, Geneviève Godbout, Remy Simard, Isabelle Arsenault et Cathon, c’est au tour de l’illustrateur Pascal Blanchet de donner un nouveau visage à Arthur le livreur, qui cherche désespérément à trouver qui a commandé sa pizza au 10 de la rue Truc.

    8 juin 2017, 07h17

    INFINITI et Microsoft s’unissent en ingénierie pour l’équipe de Formule 1 Renault Sport

    INFINITI et Microsoft s’unissent en ingénierie pour l’équipe de Formule 1 Renault Sport

    Partenaires de l’équipe, INFINITI et Microsoft unissent leurs forces à l’occasion de l’INFINITI Engineering Academy 2017 pour trouver et recruter les perles rares du domaine de l’ingénierie. L’INFINITI Engineering Academy, qui en est à sa quatrième année, offre un programme de formation unique où les participants travaillent avec INFINITI et l’équipe de Formule 1 Renault Sport. Pour sa part, Microsoft se charge de l’intégration des défis d’ingénierie créés sur mesure avec PowerApps pour les finales, où se fera la sélection des gagnants de 2017.

    8 juin 2017, 07h15

    Tous les articles

    DANS NOS ARCHIVES

    Sacha Declomesnil démythifie le Web

    Sacha Declomesnil démythifie le Web

    Il est revenu à Sacha Declomesnil de lancer la deuxième expédition de PROJET COLUMBUS. Le conseiller en stratégies interactives a, littéralement, collé les participants à leur chaise avec sa (...)

    Suite