Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    « EVE : Valkyrie » atterrit sur les casques HTC Vive pour Steam

    23 novembre 2016, 00h18
         |      Article rédigé par Le Lien MULTIMÉDIA.

    « EVE : Valkyrie », le shooter populaire et multijoueur a été qualifié par Wired comme « un exemple criant de ce que VR représente en matière de jeux vidéo ». Et voilà que CCP Games le commercialise sur les casques de Réalité Virtuelle HT Vive.

    « EVE : Valkyrie » atterrit sur les casques HTC Vive pour Steam «EVE : Valkyrie» .Photo: CCP

    « EVE : Valkyrie » a été lancé en mars sur Oculus Rift et en octobre dernier sur le PlayStation VR. Il s’agit du tout premier shooter multijoueurs à sortir sur trois casques VR ainsi que le premier jeu entièrement cross plateforme .

    « EVE tient une place à part dans le monde du jeu vidéo PC, EVE : Valkyrie est une superbe entrée en matière dans l’espace fécond du jeu VR. Nous sommes ravis que les possesseurs du HTC Vive en fassent l’expérience sur Steam car ils profiteront d’une expérience cross plateforme excellente », déclare Jon Goddard, European Marketing Director, VR chez HTC.

    CCP a déjà lancé deux mises à jour d’« EVE : Valkyrie », notamment avec la mise à jour Strike release, qui ajoute un nouveau mode co-op, un mode histoire pour les parties en solo, une option de discussion instantanée et plus encore. Dès décembre, le prochain update devrait voir le jour tandis que CCP continuera de peaufiner son titre avec des nouvelles cartes, des nouveaux vaisseaux et d’autres éléments gratuits qui devraient améliorer le jeu au fil du temps. Tout cela en collaboration avec les fondateurs.

    DANS NOS ARCHIVES

    AM-CB, à la recherche d’un numérique vivant

    AM-CB, à la recherche d’un numérique vivant

    D’un côté, il y a Claire Bardainne, plasticienne et scénographe. De l’autre, un informaticien issu du milieu de la jonglerie, Adrien Mondot. Ils ont créé AM-CB, une compagnie (...)

    Suite