Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    VR Salon #2 - Introduction

    10 septembre 2016, 10h27

    Après plus de vingt ans d’existence, la réalité virtuelle semble avoir trouvé un nouveau souffle en se positionnant comme l’un des principaux moteurs dans les domaines de la technologie, de l’expérimentation et du divertissement. François Légaré de Bell présentera un survol captivant (et légèrement humoristique) de l’industrie (re)naissante de la réalité virtuelle et de ses potentiels.

    VR Salon #2 - Introduction  VR Salon#2.Photo: Mutek

    Le mot d’ouverture du VR Salon est prononcé par les co-programmateurs de l’événement : Hugues Sweeney, président de MUTEK (et producteur exécutif du studio Interactif de l’Office national du film du Canada), Alain Mongeau, directeur général et artistique de MUTEK, et Frédéric Guarino, fondateur de VR Valley Network Montréal.

    Cette activité a lieu en anglais.

    Durée : 45:20

    Le VR Salon #3 aura lieu les 10 et 11 novembre.

    The opening remarks of the VR Salon are given by the event’s co-developers : Hugues Sweeney, President of MUTEK (and Executive Producer at the National Filmboard of Canada’s Interactive Studio), Alain Mongeau, General and Artistic Director of MUTEK, and Frédéric Guarino, Founder of VR Valley Network Montréal.

    With its genesis some twenty years ago now, virtual reality has recently been reanimated as a major driver in the tech, experiential and entertainment fields. François Légaré from Bell will give a captivating (and slightly humoristic) overview of the current (re)birth of the virtual reality industry and its potentials.

    DANS NOS ARCHIVES

    L’importance de trouver sa cible privilégiée

    L’importance de trouver sa cible privilégiée

    Les consommateurs ont adopté les médias sociaux, mais à travers tout ce bruit, comment les marques peuvent-elles se placer au-dessus de la mêlée ? Debbie Weil, auteure, conférencière, experte en (...)

    Suite