Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Entrepreneuriat / Startups
  • Artisans du numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    CONVERGENCE no 108

    1er décembre 2015, 00h15
         |      Article rédigé par Steeve Laprise.

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA est ravie de vous présenter la 108e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Bonne lecture !

    > Édition numérique
    > PDF
    > Abonnement
    > Publicité
    > Contact

    CONVERGENCE no 108

    CULTURE NUMÉRIQUE

    • Rogue Factor lance son premier jeu « Mordheim : City of the Damned »
    • « J’aime les patates », une première incursion dans le jeu vidéo pour Vali Fugulin
    • dubRise encourage les vidéastes en herbe
    • Calimacil, de Sherbrooke crée des sabres laser réalistes en mousse
    • cirQles.ca, le réseau social qui relie les Montréalais à leur voisinage
    • Avec Sportribes, l’union fait la force
    • La réalité virtuelle, nouvelle forme d’art dominant ?
    • Du journalisme au webdocumentaire
    • Pour David Usher (Moist), la créativité est avant tout du travail
    • Mettre de l’art et de la poésie dans Internet
    • L’ONU utilise la réalité augmentée
    • Adapt2me, l’apprentissage sur mobile qui s’ajuste à l’utilisateur
    • Applications et livrels pour découvrir la culture innue
    • Pierre Hébert et le temps qui passe, à Berlin
    • Rêve aux Lettres redonne aux enfants l’envie de lire et d’écrire
    • Un réseau social pour les artisans dans les métiers d’arts
    • Chainawsome Games finalise « Knight Squad »

    AFFAIRES ÉLECTRONIQUES

    • BiogeniQ, la startup montréalaise qui démocratise le code génétique
    • DYNSEO veut aider les aînés à rester alerte
    • Promotel, designer d’image sonore

    TECHNOLOGIES

    • SpikenzieLabs, l’allié des projets électroniques

    Intéressé.e à reproduire l'article, la photo ou la vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier cet article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroîe encore plus de visibilité