CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Flying Carpet Games présente son premier jeu « The Girl and the Robot »  Salim Larochelle et Hugo Valery. Photo: Juliette Rolland

    Flying Carpet Games présente son premier jeu « The Girl and the Robot »

    29 mai 2015, 00h37
         |      Article rédigé par Juliette Rolland     

    Une petite fille est enfermée dans un château maléfique. Son seul espoir ? Un robot qu’elle rencontre et qu’elle peut contrôler à distance. Leur chance de s’échapper et la clé du jeu résident dans l’amitié singulière entre ces deux personnages. Pour son premier jeu, le studio Flying Carpet Games propose à ses joueurs d’alterner entre deux personnages aux habiletés très différentes et complémentaires dans un monde à la fois onirique et mélancolique. Lors du QI CHALLENGE 2015 organisé le 27 et 28 mai en face de l’ÉTS, Le Lien MULTIMÉDIA a rencontré Salim Larochelle, game designer, programmeur et fondateur de Flying Carpet Games, et son stagiaire Hugo Valery, testeur et level designer du studio.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Le TNM accueillera « Lysis », dès le 7 mai 2024

    Le TNM accueillera « Lysis », dès le 7 mai 2024

    Suite
    25 avril 2024, 00h30
    Marie-Pierre Leduc chante « Plus fort que tout »

    Marie-Pierre Leduc chante « Plus fort que tout »

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    Patrick Watson produit « Pain » de Fernie

    Patrick Watson produit « Pain » de Fernie

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    Quatre piliers LinkedIn essentiels à votre croissance

    Quatre piliers LinkedIn essentiels à votre croissance

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    SOS Labyrinthe ouvrira le 27 avril

    SOS Labyrinthe ouvrira le 27 avril

    Suite
    25 avril 2024, 00h00