Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::MULTIMÉDIA
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide annuel
  • Vidéos
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Internet
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • CALENDRIER

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Des films basés sur les propriétés majeures d’Ubisoft

    1er juin 2011, 16h30
         |      Article rédigé par [Michael Bertiaux].

    À peine deux semaines après son dévoilement officiel, la boîte de production Ubisoft Motion Pictures confirme le développement de plusieurs longs métrages basés sur des franchises à succès : Assassin’s Creed, Ghost Recon et Splinter Cell feront le saut au grand écran.

    Des films basés sur les propriétés majeures d’Ubisoft

    « Notre stratégie ne consiste pas à diversifier mais bien à solidifier l’attrait envers nos franchises - c’est pourquoi nous désirons nous assurer que nos films reflèteront les marques précisément et consolideront notre noyau de fans tout en développant plus loin que l’audience principale ciblée par nos jeux. Nous aurons un script prêt d’ici la fin de l’année », a confié à Variety le numéro un chez Ubisoft Motion Pictures, Jean-Julien Baronnet.

    « Nous voulons conserver les droits, garder le contrôle sur le contenu du film, et nous sommes ouverts à travailler avec des studios sur le développement de nos projets, et éventuellement collaborer par rapport au casting préliminaire, au budget préliminaire et au script », a-t-il ajouté. En plus des films en approche, le studio travaille sur une adaptation en dessin-animés de la série Lapins Crétins. Celle-ci sera produite en animation par ordinateur.

    DANS NOS ARCHIVES

    Christian Beauclair explique comment Microsoft encourage le développement de jeux par la communauté

    Christian Beauclair explique comment Microsoft encourage le développement de jeux par la communauté

    Christian Beauclair est conseiller auprès des développeurs chez Microsoft Canada. Le Lien MULTIMÉDIA l’a rencontré au Sommet international du jeu de Montréal. En mettant au jour la dernière (...)

    Suite