CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Les jeux pour tous (casual) occupent 75 % du temps de jeu sur PC

    Les jeux pour tous (casual) occupent 75 % du temps de jeu sur PC

    8 septembre 2009, 12h15
         |      Article rédigé par Charles Prémont     

    Selon la firme Nielsen, les joueurs qui s’adonnent aux jeux pour tous dominent le marché par leur nombre et le temps de jeu cumulé. Dans une étude rendue publique en août 2009, la firme constate que les jeux pour tous constituent de loin la catégorie de jeu la plus populaire et que ce sont surtout des femmes utilisant des ordinateurs moins puissants que ceux des joueurs passionnés (hardcore) qui s’y adonnent. L’agence a remarqué que ces joueuses ont tendance à revenir souvent à leur jeu au fil du temps, plus encore que pour des jeux très populaires comme World of Warcraft.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES