Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]




    Simon Loiseau de GameLoft, Simon Arseneault d’Ubisoft et Dave Shannon également d’Ubisoft. Tous travaillent sur des projets « secrets », impossible de leur tirer les vers du nez.


    [Reportage-photo]

    Le jeu vidéo Spore d’Electronic Arts à la rencontre de l’IGDA de novembre

    7 novembre 2008, 10h05
         |      Article rédigé par Charles Prémont     

    L’IGDA section Montréal a une fois de plus prouvé sa pertinence. Une foule d’environ 150 personnes s’entassaient à la SAT pour venir écouter Alex Hutchinson, designer en chef sur Spore. Empreinte d’humour, la soirée s’est déroulée au son des conversations qui portaient sur les graphiques, les nouveautés et les affaires dans le monde du jeu vidéo montréalais. Le Lien MULTIMÉDIA en a une fois de plus profité pour faire quelques portraits. (Photo : Le directeur de l’IGDA section Montréal, Jason Della Rocca et Patrick Redding, dernièrement directeur de la narration sur Far Cry 2 d’Ubisoft.)

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Le TNM accueillera « Lysis », dès le 7 mai 2024

    Le TNM accueillera « Lysis », dès le 7 mai 2024

    Suite
    25 avril 2024, 00h30
    Marie-Pierre Leduc chante « Plus fort que tout »

    Marie-Pierre Leduc chante « Plus fort que tout »

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    Patrick Watson produit « Pain » de Fernie

    Patrick Watson produit « Pain » de Fernie

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    Quatre piliers LinkedIn essentiels à votre croissance

    Quatre piliers LinkedIn essentiels à votre croissance

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    SOS Labyrinthe ouvrira le 27 avril

    SOS Labyrinthe ouvrira le 27 avril

    Suite
    25 avril 2024, 00h00
    Louise Sicuro offre son expertise aux PRIX NUMIX

    Louise Sicuro offre son expertise aux PRIX NUMIX

    Suite
    24 avril 2024, 06h30