Le chapitre montréalais d’IGDA proposait, mercredi soir, un visionnement de démos de plusieurs jeux développés par la communauté locale de développement indépendant. Le collectif Kokoromi (à l’initiative de l’événement Gamma lors du Festival Arcadia) présentait Glee, un jeu expérimental qui utilise n’importe quel flux sonore pour générer les éléments de jeu.
Connectez-vous pour lire la suite
Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois
Sur le même sujet
- Entreprises : IGDA
-
Jeux vidéo : Jeux vidéo : sorties
- TOPO installe « Brume », un jeu rétro écoféministe signé pixels·collectif
- « Transcestral » d’Oktoecho râfle le prix Concert de l’année en Musiques du monde
- Jean-Claude Van Damme dévoile un jeu mobile au profit de la SPCA de Montréal
- « Meet Your Maker » arrive sur PlayStation®Plus en avril 2023
- Gameloft sort « My Little Pony : Mane Merge » en exclusivité sur Apple Arcade
Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?
En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :
- publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- en modifier la longueur
- recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
- publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité
Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.
DERNIERS ARTICLES
Olivier Delisle soutient des studios indépendants via le fonds Ubisoft RADAR
Suite
28 mars 2024, 06h30
- page précédente
- page suivante