Le Lien MULTIMÉDIA ::

Le Lien AUDIOVISUEL ::

Le Lien TECHNO ::

Le Lien TÉLÉCOM ::  

je m'abonne !

Accueil
Calendrier
Contact
Recherche

Reportage-photo - 12 juin 2002

ISOC-Francophonie 2002 ISOC-Francophonie 2002

Conférence d'ouverture (de gauche à droite): Pierre Ouédraogo (INTIF), Adel El Zaïm (ISOC-Quebec / CEFRIO), Jean-Claude Guédon (ISOC-Quebec / Université de Montréal).

Table-ronde sur l'organisation et le développement des associations ISOC de la Francophonie. De gauche à droite: Gulka Papazova (ISOC-Bulgarie), Kamal Okba (ISOC-Maroc), Alioune Badara Traore (ISOC-Mali). Et l'animateur: Claude Sirois (Centre d'étude sur la gouvernance, Université d'Ottawa - Ontario, Canada)

À gauche: Patrick Vande Walle (ISOC-Luxembourg / Direction générale de la Société de l'information - Commission européenne) à gauche. À droite: Alex Corenthin, École Supérieure Polytechnique, Université Cheikh Anta Diop (Sénégal) debout derrière, pendant la période de questions.

Conférence de Richard Dalmas, administrateur principal à la Direction générale de la Société de l'information - Commission européenne.

ISOC-Francophonie 2002
Christine Hernandez, directrice du secrétariat d'organisation d'ISOC Francophonie 2002 accueille les participants internationaux et explique le déroulement de la conférence.

Photos: Yves Pilon / www.lienmultimedia.com

Article mis en ligne le 13 juin 2002

accueil | abonnés | présentation | je m'abonne ! | j'annonce ! | calendrier | emploi | recherche | contacts
© Le Lien MULTIMÉDIA (Groupe Électrogène inc.) 1998-2007