Bulletin d'information sur le multimédia et les nouveaux médias

 




 

Accueil
Calendrier
Contact
Recherche

 

Présentation
Exclusif
Abonnés

 

 

Le guide des meilleurs CD-ROMs - Références générales
 

 
Clans

Description :
Par l'éditeur:

Présente une histoire irrésistible où quatre anciens clans sont désespérés à l'idée de garder leur terre à l'abris du démon malfaisant, lequel les avait menacés en répandant famine, fléaux et conflits internes. Élevé dans les montagnes embrumées, siège un ancien château où le démon habite et où des objets fabriqués possédant une puissance capable de détruire le pouvoir de l'incantation de la mort y sont cachés. Dans le passé, les héros de chaque clan y étaient envoyés pour sauver leur terre. Aucun d1eux a été revu. Aujourd'hui, il s'agit d1envoyer le meilleur et le dernier des guerriers de chaque clan - les barbares, les elfes, les nains et les guerriers - pour combattre le démon, collecter les objets et mettre à terme le reigne de la terreur.

Clans comporte tous les éléments d'un jeu de rôle d1aventures fantastiques, y compris des quêtes et une «jouabilité» qui crée une dépendance assurée dans un environnement défiant et rempli d'humour et d'éléments graphiques fascinants. La compagnie suédoise, ComputerHouse AB, a développé un engin qui s1ajoute aux graphiques 3D aux couleurs éclatantes 16 bit, aux nuances dynamiques d'éclairage en temps réel, et aux créatures implacables qui poursuivent les joueurs d1une chambre à l'autre. De plus, des potions et des sortilèges malicieux sont disponibles tout au long des combats; tout pour faire du jeu un hit innattendu. Le jeu se joue en mode simple et multijoueur, où jusqu'à quatre personnes peuvent entrer en interaction.

Personne / organisme responsable :
Année de parution: 1999
Éditeur: Strategy First
Plateforme: CD-ROM PC

Ville, éditeur et date d'édition :
Montréal, Strategy First, 1999

Publié le 29 juillet 2000

 


 





Exigences matérielles :
  PC: Windows 95/98, DirectX 6.0, Pentium 120 (recommandé 200), 32 Mo de mémoire vive, carte vidéo SVGA, carte de son compatible DirectX, 250 Mo d'espace libre sur le disque dur, lecteur de CD-ROM 4x, souris.